CLIMAT MONDIAL

 

MEILLEURS VOEUX ET BONNE ANNEE 2006

Cette lunaison Capricorne est trigone mars et carré à l'axe des noeuds. application de directives ou décrets possibles avec mesures favorables ; opérations de police ou actions syndicales énergiques.

mercure conj. pluton: difficultés ds la communication et transports; agressivité plutôt pour les adolescents. Problèmes ds le monde arabe.

 Le climat reste tendu avec le carré fermé dans le ciel:

saturne carré mars: inertie aux changements; révoltes, tensions sociales; possible violence et attentats. chômage; conflits militaires.

saturne carre Jupiter: affaires de justice; échecs diplomatiques; problèmes ds l'enseignement ou administration.

Neptune carré Jupiter:  manque de réalisme; malhonnêteté sur les plans financiers; scandales financiers; risques d'épidémies. projets démesurés; catastrophes maritimes possibles.

Neptune carré mars: corruptions; conflits, augmentation des délits; risque de pollution, inondations ou explosions de gaz.

 

Jupiter oppose mars: pertes d'argents, excès de violence; vols et délits; possibles révoltes de jeunes. grèves ou manifestations.

saturne oppose Neptune: idéologie douteuse, corruptions; catastrophes maritimes, inondations, glissements de terrains, pollutions.

possibles tremblements de terre.

Ceci est le climat pour janvier mais comme le thème de l'année que l'on peut monter pour le 1/1/2006 0h00 pour paris donne à peu près les mêmes aspects et surtout le carré fermé cela annonce une année assez difficile.

il n'y a que le trigone Uranus Jupiter qui donnera un peu de chance ds les contrats , une évolution des mentalités ou de la communication , des progrès , inventions ou découvertes inattendues.

 

 

 

 

 

 

*************************************************************************************************************

Vous avez les aspects de chaque jour dans la rubrique: aspects

*************************************************************************************************************

 

***Ce ne sont bien sur que des possibilités et sachant que certains aspects de planètes rapides ne durent pas longtemps.

 

 

SOMMAIRE